Permanences de la police nationale

Dans le cadre des futures permanences de la police Nationale à la mairie d’Igny, au cours desquelles vous pourrez discuter des sujets de sécurité (cf Igny Mag n°11 – Mars 2022), découvrez le portrait du commissaire Thomas Boudault, en charge de ces futurs temps de rencontre.


Actuellement chef de l’agglomération de police de Massy-Palaiseau, il a, auparavant, occupé de nombreux postes dans la région : commissaire de nuit en Essonne, chef du commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois ou encore chef de la sûreté départementale des Yvelines.
L’agglomération de police dans laquelle le commissaire Boudault travaille, regroupe 11 communes dont Igny. Elle couvre plus de 200 000 habitants et se compose de 350 effectifs de police. Elle détient un champs d’action large en matière de voie publique (police secours et anti-délinquance) et de judiciaire (constatation des infractions, recherche des preuves, identification des auteurs).


À titre personnel, le commissaire Boudault est père de trois enfants. Fan du groupe MUSE, il apprécie l’écriture, le one wheel et les voyages. À l’écoute des habitants de son agglomération, le commissaire, ou l’un des représentants du commissariat de Palaiseau, saura répondre à vos interrogations lors des futures permanences.

Les permanences débuteront le 10 mai 2022. Elles auront lieu les deuxièmes mardis de chaque mois, de 18h à 19h, en salle des permanences à la Mairie.