Flash Info : SANTÉ : La pharmacie de garde du dimanche 26 janvier est la pharmacie de la résidence Bellevue, située au 39 rue Ambroise Croizat à Igny. Très bon week-end à tous, couvrez-vous bien !

Mairie Pratique

La mairie recrute

Retrouvez les offres d’emplois des différents services de la mairie.

Agent recenseur

Dans le cadre de l’organisation de la campagne de recensement 2020, vous serez chargé de recenser les adresses issues de l’échantillonnage transmis par l’INSEE. Vous serez sous la responsabilité du Coordonnateur communal. Du 7 janvier au 29 février.

Service : - Experience : Bonne moralité et neutralité, réelle disponibilité pendant la période considérée, aimer les relations humaines et le démarchage à domicile, faire preuve de discrétion. Etre disponible en janvier et février 2020, en soirée et les samedis. - Salaire : SMIC horaire

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Animateur Périscolaire

Le service périscolaire recherche des animateurs pour les accueils du soir en maternelle et des animateurs ou étudiants BAC+2 pour des études dirigées pour la rentrée 2018/2019.

Service : Éducation - Experience : BAC +2 et BAFA (ou BAFA en cours) - Salaire : Selon profil

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Animateur temps du midi

Dans le cadre de l’organisation générale de la Direction Education, vous serez chargé d’encadrer les enfants sur le temps du midi. Vous serez sous la responsabilité du directeur de l’accueil de loisirs.

Service : Éducation - Experience : Bon contact avec les enfants, sens des responsabilités, disponibilité, prise d'iniatives et sens des relations humaines. - Salaire : Selon profil

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Assistante maternelle (H/F) du Multi-accueil collectif et familial

Rattachée à la Direction Education/Petite enfance et sport et sous l’autorité de la directrice du Multi accueil collectif et familial, vous accueillez à votre domicile les enfants âgés de 3 mois à 3 ans. Parmi une équipe de 6 assistantes maternelles, vous participez également aux jardins d’enfants et aux différentes activités proposées par le service d’accueil familial.

Service : Petite enfance - Experience : Être titulaire de l’agrément délivré par le Conseil Général / avoir effectué les 120 h de formation obligatoire - Salaire : Selon profil

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Auxiliaire de puériculture

Dans le cadre de l’organisation générale de la Direction Education, Petite-Enfance, Sports, nous recherchons des Auxiliaires de Puériculture pour animer le groupe d’enfants et favoriser leur épanouissement en s’assurant de la bonne mise en œuvre du projet pédagogique du multi-accueil Françoise Dolto. Travail en équipe, assurer l'accueil et la gestion d'un groupe d'enfants, assurer leur sécurité, organiser et animer des jeux, mise en oeuvre des règles de sécurité et d'hygiène.

Service : Éducation, Petite-Enfance - Experience : Diplôme d’Auxiliaire de puériculture obligatoire ou CAP Petite Enfance. - Salaire : Selon profil

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Chargé(e) d'opération bâtiments / Espaces extérieurs

Dans le cadre de l’organisation générale de la Direction de l’Aménagement Urbain et des Services Techniques, vous serez sous la responsabilité du Directeur de l’Aménagement Urbain et des Services Techniques. Suivi des opérations d’équipements et espaces publics (bâtiments, équipements sportifs …), des premières études de programmation à la fin de la période de parfait achèvement. Dans le cadre des opérations qui lui seront confiées il suit les diverses phases des opérations notamment d’un point de vue financier, technique et du respect des délais (diagnostics, études pré-opérationnelles, études de maîtrise d’œuvre, phase chantier, suivi du parfait achèvement …).

Service : Direction de l'Aménagement Urbain et des Services Techniques - Experience : Connaissance de la réglementation appliquée à la Maîtrise d’Ouvrage publique / Connaissances techniques confirmées en bâtiments / Maîtrise des Marchés Publics. - Salaire : Selon profil

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Gestionnaire administratif polyvalent

Dans le cadre de l’organisation de la Direction de l’Administration Générale, vous serez chargé de faciliter le fonctionnement de l’administration de la collectivité dans une démarche de satisfaction de l’intérêt général et du service public dans son fonctionnement administratif en transversalité. Élaboration des registres d'actes administratifs, gestion des archives, participer au suivi des budgets et soutien administratif polyvalent.

Service : Administration générale - Experience : Connaissance générale des collectivités publiques, du statut de la FPT. Très bonne maitrise de Word, Excel, Powerpoint. Bonne connaissance des logiciels CIRIL et ACROPOLIS serait très appréciée. - Salaire : Selon profil

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Intervenant(e) social au sein de la direction des Solidarités et du CCAS

Accompagner le public dans la constitution de dossiers administratifs liés à l’accès aux droits d’aide sociale (APA, obligations alimentaires, dossiers aide sociale à l'hébergement (ASH), dossiers MDPH) / Evaluer les demandes de domiciliations administratives et suivre le dispositif / Assurer la gestion administrative et comptable du CCAS / Préparer et assurer le suivi du Conseil d’Administration / Développer les actions dans le cadre de la mission handicap et être force de proposition / Appréhender la politique handicap au sein de la collectivité de manière globale et inter services

Service : Direction des Solidarités et du CCAS et du Patio-pôle de proximité - Experience : Connaitre les différents dispositifs dans le domaine du social et de l’emploi, la législation sociale, et les dispositifs de droit commun / Savoir animer un réseau et travailler en équipe / Connaissances des droits des personnes et savoir accueillir et réagir face à des situations complexes. Expérience dans le domaine l’intervention sociale et bonnes compétences rédactionnelles. Permis B. - Salaire : Selon profil

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Responsable de l’Urbanisme et des Activités Économiques

Temps complet. - Participation aux éventuelles procédures de modification/révision du PLU / Conseil et information auprès du public et des pétitionnaires / Suivi des gros dossiers en urbanisme opérationnel / Suivi de procédures foncières sur la Commune / Référent à la Communauté Paris Saclay / Participation à l’élaboration du Règlement de Local de Publicité / Référent pour le dossier des marchés d’approvisionnement / Régisseur titulaire de la régie de recettes des droits de place et des droits d’occupation du domaine public.

Service : Direction de l’Aménagement Urbain et des Services Techniques (DAUST) - Experience : Bonnes connaissances en Urbanisme. Garant du respect des procédures administratives et des délais. Recherche et Transmission des informations. Rigueur et discrétion/Confidentialité. Capacité d’autonomie et d ’organisation. - Salaire : Selon profil

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Candidature spontanée

Pour postuler, envoyer votre candidature (CV + Lettre de motivation) par courrier à Monsieur le maire au 23 avenue de la Division Leclerc, 91430 Igny ou par courriel à mairie@igny.fr