Igny Bouge
Moyens mis à disposition des associations
Acteurs clés de la vie culturelle, sportive ou sociale de notre ville, les associations, grâce au dévouement de leurs bénévoles, participent pleinement à la richesse et à la diversité associative ignissoise.
La municipalité les soutient notamment par le biais de subventions, de prêt de salles ou de matériel pour l’organisation de leurs événements.
Pour l’organisation d’une manifestation :
- Dossier d’organisation d’une manifestation
- Procédure d’organisation d’une manifestation
- Procédure d’organisation de stage vacances (pour les associations sportives)
Formulaires de demande de débit de boisson :
- Formulaire de demande de débit de boisson temporaire pour les associations
- Formulaire de demande de débit de boisson temporaire pour les associations sportives agrées
Formulaires de demandes de reprographie :
Pour la réglementation du stationnement et de la circulation
i l’évènement organisé impose la fermeture d’une rue ou la réglementation du stationnement, il est important de faire une demande d’autorisation en renvoyer le Cerfa 14024*01 pour qu’un arrêté de police vous soit adressé
Cette demande devra être envoyée au minimum 15 jours avant le début de l’évènement à :
– par mail à mairie@igny.fr et copie policemunicipale@igny.fr,
– par courrier à l’attention de Monsieur le Maire, Hôtel de Ville – 23 avenue de la Division Leclerc – 91430 IGNY.
L’arrêté devra ensuite être affiché sur le lieu de la manifestation au moins 48h à l’avance .