Flash Info : Les réservations pour les services périscolaires (temps du matin,soir,études dirigées et mercredi) pour la rentrée 2022/2023 sont en ligne sur votre espace famille.

Igny Bouge

Moyens mis à disposition des associations

Acteurs clés de la vie culturelle, sportive ou sociale de notre ville, les associations, grâce au dévouement de leurs bénévoles, participent pleinement à la richesse et à la diversité associative ignissoise.

La municipalité les soutient notamment par le biais de subventions, de prêt de salles ou de matériel pour l’organisation de leurs événements.

Pour l’organisation d’une manifestation :

Formulaires de demande de débit de boisson :

Formulaires de demandes de reprographie :

Pour la réglementation du stationnement et de la circulation

i l’évènement organisé impose la fermeture d’une rue ou la réglementation du stationnement,  il est important de faire une demande d’autorisation en renvoyer le Cerfa 14024*01 pour qu’un arrêté de police vous soit adressé

Cette demande devra être envoyée au minimum 15 jours avant le début de l’évènement à :

–       par mail à mairie@igny.fr et copie policemunicipale@igny.fr,

–       par courrier à l’attention de Monsieur le Maire, Hôtel de Ville – 23 avenue de la Division Leclerc – 91430 IGNY.

L’arrêté devra ensuite être affiché sur le lieu de la manifestation au moins 48h à l’avance .

Logo de la ville :