Flash Info : vacances "Igny Paradise", il reste 12 places pour le séjour du 22 au 26 juillet et 12 places pour le séjour du 05 au 09 août.

Festival BD’Essonne

Nora Moretti, dessinatrice de Princesse Sara, en invitée d’honneur, un festival aux couleurs de l’Italie, la 21e édition du festival BD’Essonne… Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. 

Près de quarante auteurs seront présents, parmi lesquels Benjamin Benéteau (Michel Vaillant), Amandine (Mistinguette), Erroc (Les profs) ou Fred Vignaux (Thorgal) ainsi que des dessinateurs Italiens venus spécialement pour l’occasion.

Comme chaque année, le festival met à l’honneur les futurs grands auteurs de bande-dessinée. Cinq d’entre-eux ont été sélectionnés par l’association BD’Essonne dans le cadre du concours « Découvertes Jeunes Talents ». Venez les encourager et découvrir les lauréats de l’édition 2019.

Il y aura de nombreuses animations tout au long de ces deux jours. Concours de puzzles, dédicaces en direct, atelier créatif, espace coloriage, quiz, table numérique et bien sur de nombreux stands pour acheter des BD et des fanzines. Il y aura également plusieurs expositions dont une sur la carrière de Francis Bergèse (Buck Danny) et une pour fêter le 10e anniversaire de la BD Princesse Sara.

Consultez le programme complet

Le samedi 30 et dimanche 31 mars

Gymnase Kervadec

Entrée libre