Flash Info : Pour prendre rendez-vous avec le service État-civil afin d'effectuer vos démarches administratives, merci de contacter le 01 69 33 11 19. Pour rappel, la Mairie n'est plus habilitée à recevoir les demandes de cartes nationales d'identité.

Exposition : En apesanteur

Par Benjamin Frasca.
« A travers sa photographie, Benjamin Frasca explore les mondes sous-marins et urbains tout en jouant avec les codes du figuratif. 

Il cherche à cristalliser ces instants fugaces où le rêve s’invite dans nos vies dans une approche qui vise à transfigurer le réel. Un jeu s’installe sur la transgression des frontières de la matière pour revenir à une expression pure des émotions. Ses clichés mettent en images le temps qui passe et nous dépasse. 

Echos, géométrie et reflets se mêlent en douceur dans des déambulations qui explorent la ville, dévoilent l’onirisme et la plénitude qui se cachent sous la surface. Sa passion de la photo est intimement liée à son attrait pour le milieu aquatique où la lumière vient épouser les abysses. « 

Il essaie tableau après tableau d’aller plus loin dans le lâcher prise en privilégiant, la couleur et le ressenti aux détails.

Du 4 au 18 février – Vernissage le samedi 4 février à 15h30

Lundi au vendredi 9h30 à 12h30 / 13h30 à 18h30

Samedi 9h30 à 12h30 / 13h30 à 17h30

Entrée libre

Centre culturel Isadora Duncan Place de la Ferme / Stalingrad